Découvrez les retours de personnes accompagnées lors de séances, stages ou séjours bien-être.
Liste de tous les témoignages
R.M. 🍀
dans Biokinergie
Juillet 2025
Je voulais faire un retour ultra positif sur ton aide ! J’ai bien suivi la prise des … et je n’ai plus au de problème d’allergie, j’ai même pu faire les foins ! Aussi je mange de plus en plus selon tes conseils et cela me fait du bien. Concernant le …, cela fait 3 cycles que je ne sens pas mes lunes arriver, ni pendant, ni après. Je souhaiterais revenir te voir concernant les … comme évoqué précédemment.
Nathalie L. 💫
dans Rencontre participative le bien-être et ses aspects vibratoires
Juillet 2025
J’ai eu de la chance de participer à la rencontre participative organisée par L’Entraide Savoyarde sur le thème du bien-être et ses aspects vibratoires en juillet 2025.
Je tiens à remercier les intervenantes et tout particulièrement Marine pour ce moment enrichissant. J’ai particulièrement apprécié les moments d’interaction avec les participants comme l’exercice du chariot.
Cette conférence m’a permis de compléter mes connaissances et de réfléchir différemment. Un grand merci pour cette belle expérience !
Jacqueline 🍃
dans Musicothérapie énergétique à distance sur une douleur cheville récurrente depuis plusieurs mois
Mars 2025
Le lendemain du soin
Hier soir, nous sommes allés à pied chez des amis qui habitent à Cointe (25min de marche en montée) et nous sommes revenus à pied aussi. Pas de douleur au pied mais curieusement une petite pointe à la colonne vertébrale environ entre les omoplates. Elle semble à peu près disparue maintenant et mon pied va bien. Encore un grand merci !
Une semaine après le soin
Bonjour Marine, voilà déjà une semaine que je n’ai plus mal au pied ! Grâce à toi : encore merci !
Partagez votre expérience
Vous souhaitez laisser un témoignage suite à votre passage à Harmoniques et Résonances ?
N'hésitez pas à partager votre retour d'expérience en écrivant à sisha11@protonmail.com.
Laisser un témoignage